Comparez les logiciels
Informez-vous

Communiqué de presse,
actualité et interview...

<< Retour

 

Une nouvelle certification prouve que l'équipe de Newsletter2Go est aussi experte en matière de protection des données.

Les serveurs de Newsletter2Go sont basés à Berlin, en Allemagne. Nous sommes ainsi soumis aux directives européennes sur la protection des données et à la loi allemande, l'une des plus stricte en la matière. Mais cela ne suffit pas !

En tant que prestataire de solution emailing, il est impératif pour nous et pour nos clients que nous soyons à la pointe en matière de sécurité et de protection des données. C'est pour cela que nous avons demandé une inspection par le TÜV Rheinland et avons passé avec succès cette dernière !

Newsletter2Go : sécurité et transparence.

Le TÜV est une association allemande d’inspection technique qui vérifie et valide des produits pour protéger le consommateur des abus. La certification TÜV prouve que notre équipe est formée à la protection des données et s'engage jour après jour pour protéger les informations fournies par nos clients.

Mais le TÜV ne récompense pas uniquement la qualification de nos employés, elle assure également à nos clients que tout notre système d'envoi et de traitement des données est parfaitement sécurisé avec des transferts cryptés selon les standards de l’online banking (Cryptage SSL 256 Bits)  

La certification TÜV respecte toutes les lois allemandes sur la protection des données (BDSG, TMG, TKG), les directives européennes en matière de sécurité des données ainsi que les normes de sécurité internationales telles que la norme ISO IEC 27001.

En plus de proposer un logiciel performant permettant de créer, d'envoyer et d'évaluer des newsletters professionnelles tout simplement, Newsletter2Go offre donc à ses clients l'assurance que leurs données sont entre de bonnes mains, protégées selon des standards d'excellence !

https://www.newsletter2go.fr/

 

 

„Envoyer mieux!“

Newsletter2Go ambitionne de proposer le logiciel emailing le plus intuitif et performant sur le marché.

Newsletter2Go a été particulièrement pensé pour les e-commerces, comme en témoignent ses nombreuses intégrations pour boutique en ligne et la possibilité d’insérer des produits à un mailing, directement depuis une boutique en 1 clic seulement !

La solution basée dans le cloud de Newsletter2Go est:

Facile d’utilisation - grâce à un éditeur de newsletter permettant de créer en quelques minutes des emails responsive.
Sécurisée – Newsletter2Go respecte strictement les directives européennes en matière de protection des données et utilise un cryptage SSL 256 Bits.
Performante – grâce à ses serveurs dédiés et à ses nombreuses certifications (Return Path, CSA, etc.), Newsletter2Go peut se targuer d’offrir un taux de délivrabilité défiant toute concurrence.
Une fois un mailing envoyé, les nombreuses fonctionnalités d’analyse et d’évaluation de Newsletter2Go permettent de mesurer précisément l’efficacité d’une campagne: taux d’ouverture, taux de clic, carte de chaleur, géolocalisation et bien plus encore.

Pour résumer: Newsletter2Go se distingue par le grand nombre d’intégrations e-commerce, CMS et CRM gratuites (Magento, Prestashop, SeoShop, Shopware, Woocommerce, etc.), par ses nombreuses fonctionnalités (éditeur intuitif, test A/B, statistiques complètes, automatisation, etc.) et par une delivrabilité hors paire!

Newsletter2Go est totalement gratuit jusqu’à 1000 emails par mois et propose, une fois cette limite dépassée, des tarifs très abordables.

Voir la fiche de ce logiciel

Communiqués de l'éditeur


> 16/02/2017 - Pour les étudiants et les universités : la bourse Newsletter2Go

> 14/12/2016 - Newsletter2Go vous propose de nouvelles fonctionnalités inédites

> 08/09/2016 - Le guide international des Lois anti-spam

> 24/06/2016 - Une première mondiale : notre système payback !

> 04/03/2016 - Une nouvelle certification prouve que l'équipe de Newsletter2Go est aussi experte en matière de protection des données.

> 09/02/2016 - Newsletter2Go : un beau bilan 2015 et beaucoup de nouveautés pour 2016.

> 13/01/2016 - Newsletter2Go, maintenant membre du Sncd

> 09/12/2015 - Sur quels terminaux sont ouverts vos newsletters?

> 12/10/2015 - Interview (emailing): Maximilian Modl, Chief Marketing Officer en Newsletter2Go

> 01/06/2015 - Interview (emailing): Maximilian Modl, Chief Marketing Officer en Newsletter2Go répond à nos questions

> 12/05/2015 - Newsletter2Go explique pourquoi l'email n'est pas mort.