Comparez les logiciels
Informez-vous

Communiqué de presse,
actualité et interview...

<< Retour

 

Le guide international des Lois anti-spam

Alors que les spams sont de plus en plus nombreux, les gouvernements à travers le monde ont mis en place des régulations et lois pour protéger leurs citoyens. Si les professionnels du marketing sont généralement au courant des Lois locales, ils en savent généralement moins sur les différentes législations internationales. En plus de risquer d’endommager votre réputation d’expéditeur, ne pas respecter les lois internationales en matière d’emailing peut entraîner d’autres répercussions négatives.

Prenons par exemple la Loi canadienne anti-pourriel (CASL) : celle-ci ne s’applique pas uniquement aux expéditeurs canadiens, mais à toutes les entreprises envoyant des emails à des citoyens canadiens. Avez-vous des contacts canadiens ? Si c’est le cas, vous devez respecter la Loi CASL, même si vous n’êtes pas basé dans ce pays. D’autres pays ont des législations similaires.

Pour résumer : si vous envoyez des emails à l’international vous devez adapter vos pratiques… ce qui peut être difficile, car certaines pratiques totalement légales dans un pays ne le sont pas forcément dans un autre.

Avec tellement de Lois différentes, les choses peuvent devenir un peu plus compliquées. Nous avons donc réalisé pour vous cette infographie qui vous présente un aperçu clair des Lois internationales en matière d’email marketing.

Lire la suite

„Envoyer mieux!“

Newsletter2Go ambitionne de proposer le logiciel emailing le plus intuitif et performant sur le marché.

Newsletter2Go a été particulièrement pensé pour les e-commerces, comme en témoignent ses nombreuses intégrations pour boutique en ligne et la possibilité d’insérer des produits à un mailing, directement depuis une boutique en 1 clic seulement !

La solution basée dans le cloud de Newsletter2Go est:

Facile d’utilisation - grâce à un éditeur de newsletter permettant de créer en quelques minutes des emails responsive.
Sécurisée – Newsletter2Go respecte strictement les directives européennes en matière de protection des données et utilise un cryptage SSL 256 Bits.
Performante – grâce à ses serveurs dédiés et à ses nombreuses certifications (Return Path, CSA, etc.), Newsletter2Go peut se targuer d’offrir un taux de délivrabilité défiant toute concurrence.
Une fois un mailing envoyé, les nombreuses fonctionnalités d’analyse et d’évaluation de Newsletter2Go permettent de mesurer précisément l’efficacité d’une campagne: taux d’ouverture, taux de clic, carte de chaleur, géolocalisation et bien plus encore.

Pour résumer: Newsletter2Go se distingue par le grand nombre d’intégrations e-commerce, CMS et CRM gratuites (Magento, Prestashop, SeoShop, Shopware, Woocommerce, etc.), par ses nombreuses fonctionnalités (éditeur intuitif, test A/B, statistiques complètes, automatisation, etc.) et par une delivrabilité hors paire!

Newsletter2Go est totalement gratuit jusqu’à 1000 emails par mois et propose, une fois cette limite dépassée, des tarifs très abordables.

Voir la fiche de ce logiciel

Communiqués de l'éditeur


> 31/08/2017 - De 0 à 1 000 en un temps record: comment générer des adresses email qualifiées

> 19/06/2017 - Les nouveautés de Newsletter2Go en Mai/Juin 2017!

> 29/03/2017 - Les nouvelles fonctionnalités de Newsletter2Go pour le printemps 2017!

> 16/02/2017 - Pour les étudiants et les universités : la bourse Newsletter2Go

> 14/12/2016 - Newsletter2Go vous propose de nouvelles fonctionnalités inédites

> 08/09/2016 - Le guide international des Lois anti-spam

> 24/06/2016 - Une première mondiale : notre système payback !

> 04/03/2016 - Une nouvelle certification prouve que l'équipe de Newsletter2Go est aussi experte en matière de protection des données.

> 09/02/2016 - Newsletter2Go : un beau bilan 2015 et beaucoup de nouveautés pour 2016.

> 13/01/2016 - Newsletter2Go, maintenant membre du Sncd

> 09/12/2015 - Sur quels terminaux sont ouverts vos newsletters?

> 12/10/2015 - Interview (emailing): Maximilian Modl, Chief Marketing Officer en Newsletter2Go

> 01/06/2015 - Interview (emailing): Maximilian Modl, Chief Marketing Officer en Newsletter2Go répond à nos questions

> 12/05/2015 - Newsletter2Go explique pourquoi l'email n'est pas mort.