update software, l’un des principaux éditeurs européens de solutions CRM dont le siège social est basé à Vienne en Autriche, met l’accent sur le CRM Mobile pour sa participation au salon CeBIT qui aura lieu à Hanovre du 10 au 14 mars prochains. L’éditeur présentera sa solution web CRM.mobile, qui permet aux utilisateurs d’accéder aux données du CRM lors de leurs déplacements depuis leur smartphone, et la version 2.0 de CRM.pad, application de CRM mobile conçue pour l’iPad.
A cette occasion, update software démontrera l’importance du design et de la gamification pour favoriser l’acceptation rapide de la solution par les utilisateurs et l’amélioration de la qualité des données.
Le CRM toujours à portée de main avec la solution CRM.mobile
CRM.mobile, nouvelle application CRM web d’update software, permet aux utilisateurs de consulter leurs données CRM à partir de tout terminal mobile muni d’un navigateur Internet. Cette solution est compatible avec une large gamme de smartphones. Optimisée pour un usage rapide sur téléphone mobile, smartphone ou tablette, elle permet d’accéder rapidement aux informations clés du CRM pour répondre aux besoins d’information des collaborateurs en situation de mobilité : visualisation du prochain rendez-vous, bascule vers un logiciel de cartographie, appel en ligne pour informer d’un retard, recherche du montant de l’offre de l’année dernière, recherche de la date de fin de contrat pour les machines du client, etc. Les données CRM sont mise à disposition de façon synthétique, ainsi les utilisateurs peuvent consacrer plus de temps à la gestion humaine de la relation client.
La solution CRM.pad 20 en avant-première
Les utilisateurs de CRM.pad ont déjà pu constater les apports de cette solution de CRM mobile sur iPad pour l’efficacité et la productivité sur le terrain. Lors du salon CeBIT, update software présentera en avant-première la version 2.0 de CRM.pad. Cette nouvelle version, qui sera disponible dans les mois à venir, propose une interface encore plus ergonomique, conviviale et intuitive que la précédente, déjà récompensée par le Red Dot Award Communication Design, afin de proposer une expérience utilisateur unique.
Les utilisateurs au coeur de la conception des solutions update software.
La participation d’update software au salon CeBIT a comme thème principal « l’expérience utilisateur ». En complément de la présentation de ses solutions, l’éditeur partagera son expérience du développement d’interfaces et de processus conviviaux pour la conception de logiciels à la fois fiables, rapides, intuitifs et agréables à utiliser. Pour update software, la conception de tels logiciels favorise une acceptation et une appropriation rapides par les utilisateurs et contribue à l’amélioration de la qualité des données et à l’efficacité de la gestion de la relation client.
« Dans un monde où nous sommes inondés de messages publicitaires, personnaliser et cibler sa communication avec ses clients et les contacter au bon moment et à bon escient est primordial » déclare Thomas Deutschmann, PDG d’update software. « C’est le seul moyen pour fidéliser durablement ses clients et seule une solution CRM adaptée permet d’y parvenir. Encore, faut-il que les collaborateurs s’approprient rapidement la solution CRM et y aient systématiquement recours pour la réalisation de leurs tâches au quotidien. Les innovations que nous présentons au CeBIT répondent à ces enjeux en proposant des processus optimisés et une interface intuitive que les utilisateurs prendront plaisir à utiliser. »
A propos d’update software
Fondée en 1988 à Vienne, la société autrichienne update software est l’un des leaders européens dans l’édition de logiciels de CRM. L’entreprise s’illustre par sa gamme de solutions verticales métiers, préconfigurées et disponibles en mode SaaS, qui répondent efficacement aux besoins des secteurs de la construction, de l’industrie, des biens de consommation, des sciences de la vie et des services financiers. Aujourd’hui, les solutions d’update software sont plébiscitées quotidiennement par plus de 200.000 utilisateurs dans 1.600 entreprises, parmi lesquelles 3M, Brasseries Kronenbourg, Boisset, Canon, De Dietrich Remeha Group, Ebay motors, Essilor, Kärcher, Lafarge, Legrand, Mettler Toledo, Pernod Ricard, Rockwool, Saint-Gobain. update software a réalisé en 2012 un chiffres d’affaires de 33 M€, avec un effectif de 320 collaborateurs répartis dans 9 pays. En France, update software, connaît une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années. Son succès repose sur sa méthodologie d’accompagnement des projets de CRM et sur l’évolutivité de ses solutions, qui associent innovation technologique, fonctionnalités métiers et meilleures pratiques.