Comparez les logiciels
Informez-vous

Communiqué de presse,
actualité et interview...

<< Retour

 

Blair Crump rejoint Sage en tant que President en charge du développement des ventes et du service client

Une fonction nouvellement créée pour l’ancien dirigeant de Salesforce et de Verizon

Sage, le leader du marché des solutions intégrées de comptabilité/gestion commerciale, de paie et de solutions de paiement en ligne, annonce le recrutement de Blair Crump en tant que President. Il rapportera au CEO Stephen Kelly et assumera la responsabilité des ventes et du service client. Blair Crump s’inscrira dans l’objectif de Sage d’acquérir de nouveaux clients et d’améliorer l’expérience utilisateur pour les 3 millions d’entreprises qui utilisent actuellement des logiciels Sage.

Blair Crump occupait auparavant le poste de COO chez PROS Holdings qu’il avait rejoint en février 2014. Précédemment, il dirigeait les activités Global Enterprise de Salesforce.com, rapportant au CEO et co-fondateur Marc Benioff. Avant cela, il était Group President de Verizon Business, en charge des ventes et du conseil au niveau mondial.
 

Stephen Kelly, CEO de Sage, commente : « afin de s’imposer sur le marché comme partenaire de confiance des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille, nous avons besoin de garantir une expérience client exceptionnelle et homogène. Nous avons créé ce poste pour porter nos ambitions de croissance et renforcer notre focus sur l’acquisition de nouveaux clients, et assurer une expérience client homogène et exemplaire. L’expérience de Blair sera un grand atout pour nous, dans notre volonté de croissance et de transformation. Nous améliorons actuellement l’expérience utilisateur pour nos 3 millions de clients à travers le monde tout en attirant de nouvelles entreprises vers Sage, en nous positionnant comme le partenaire de référence pour les entrepreneurs et créateurs d’entreprises. »
Blair Crump ajoute : « Sage a amorcé une transformation ambitieuse et inspirante, et je me réjouis de participer à sa construction à partir des progrès constants déjà mis en œuvre. Je suis enthousiasmé par la vision de Sage pour les entrepreneurs et son innovation est impressionnante. »

Par ailleurs, Sage annonce également que Vicki Bradin rejoindra le Comité de Direction en tant que General Counsel. Elle succèdera à Michael Robinson qui prendra sa retraite le 30 septembre. L’actuel President of Europe, Brendan Flattery, quittera également Sage le 30 septembre. Dans une lettre aux collaborateurs de Sage, Stephen Kelly remercie Brendan et Michael pour leurs longues années de collaboration et leurs contributions importantes pour Sage et accueille chaleureusement Vicki et Blair au Comité de Direction.