Comparez les logiciels
Informez-vous

Communiqué de presse,
actualité et interview...

<< Retour

 

Sage lance une nouvelle version de Sage Intranet RH, son portail collaboratif dédié aux PME

Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, annonce le lancement d’une nouvelle version de son portail collaboratif dédié aux PME : Sage Intranet RH v.2. Désormais, cette solution intègre deux nouvelles fonctionnalités : la saisie décentralisée des variables et la saisie des notes de frais.

L’accessibilité à l’information a été optimisée via une refonte des menus, une amélioration des temps de réponse et une meilleure visualisation des plannings et des informations salariés.

« Lancé en décembre 2012, le portail Sage Intranet RH a bénéficié d’un très bon accueil sur le marché des PME et compte déjà 5000 utilisateurs. Les retours de nos clients et partenaires concernant cette solution ont été très positifs et encourageants depuis sa sortie. Ils apprécient notamment l’ergonomie et la convivialité de l’interface » déclare Stéphane Galois, Chef de Marché Paie et RH PME. « Cette nouvelle version enrichit les fonctionnalités de Sage Intranet RH afin de faciliter la gestion des données RH des PME multi-sites et d’optimiser le traitement des notes de frais. L’existant a également été optimisé, sur la base des retours d’expérience clients remontés par nos partenaires et lors de sessions de tests utilisateurs effectués dans nos “labos clients“. »

Saisie décentralisée des variables pour structurer et centraliser les données RH des PME multi-sites depuis le terrain.

Paramétrable selon les besoins de confidentialité des entreprises, Sage Intranet RH propose des options de personnalisation pour déléguer aux personnes autorisées la consultation ou la gestion des informations collaborateurs pouvant impacter la paie et la vie du contrat (RTT, congés…).

Ce portail collaboratif permet de fluidifier les processus de validation (workflows) entre les différents utilisateurs de l’entreprise (DRH, managers, salariés), afin qu’ils accèdent facilement à différents types de contenus (annuaires d’entreprise, planning des collaborateurs, données diverses).

Afin d’optimiser la circulation des données RH dans les PME disposant de plusieurs établissements, Sage Intranet RH intègre désormais la saisie décentralisée des variables. Cette fonction permet de saisir les informations variables (congés, absences, paies…) en multi-sites, avec une sécurisation totale des données. Ainsi, les managers et salariés de chaque site peuvent s’impliquer dans les processus collaboratifs, afin d’éviter les retards dans la saisie de la paie par exemple.

Traçabilité et dématérialisation des justificatifs des notes de frais.

Au même titre que les grands groupes, les PME ont à cœur de simplifier leurs circuits de notes de frais car c’est l’une des tâches les plus lentes et à faible valeur ajoutée, qui monopolise les salariés plusieurs heures par mois : saisir, photocopier, acheminer manuellement des notes de frais qui risquent à tout moment d’être égarées, abîmées, et devant subir plusieurs validations avant de pouvoir être remboursées.

Déjà disponible comme solution complémentaire à intégrer aux solutions Sage 30 Génération i7 et Sage 100 Génération i7, le module Sage Notes de Frais est désormais inclus dans Sage Intranet RH. Les saisies des notes de frais, les scans des justificatifs et les processus de validation pour envoi vers la comptabilité peuvent donc être totalement gérés depuis le portail RH. Parcours accéléré, traçabilité considérablement améliorée et automatisation des tâches optimisée : la gestion dématérialisée des notes de frais optimise le temps de traitement et la fiabilité de la procédure.

La circulation dématérialisée des notes de frais minimise ainsi les multiples déplacements, mails et appels chronophages inutiles. Elle permet également aux PME de s’inscrire dans une démarche de développement durable grâce à l’économie de papier et d’enveloppes.

Mode de commercialisation et tarifs

Sage Intranet RH v2 sera disponible à partir de décembre 2013.

Ce portail sera commercialisé en mode licence ou en souscription, à moins de 1 € par utilisateur et par mois.

C’est une solution complémentaire interfaçable avec l’application Sage Paie & RH.

www.sage.com

Sage X3 People donne aux responsables RH les moyens de gagner en efficacité et de mieux maîtriser les coûts de la main-d’œuvre, en automatisant les processus tels que la paie, l’intégration et la fidélisation des talents.

Voir la fiche de ce logiciel

Communiqués de l'éditeur


> 25/04/2017 - Sage lance une nouvelle version de sa solution de gestion intégrée Sage X3 pour répondre au plus près des besoins du Mid-Market

> 16/03/2017 - Sage sera présent sur le salon Solution RH 2017 et présentera en avant-première sa nouvelle solution de gestion RH « Sage People » ainsi que sa dernière offre « Sage dématérialisation RH »

> 08/02/2017 - Etude Sage Business Builders

> 20/12/2016 - Pour Noël, Sage lance une nouvelle campagne digitale pour mettre à l’honneur les entrepreneurs pendant la période des fêtes

> 17/08/2016 - Blair Crump rejoint Sage en tant que President en charge du développement des ventes et du service client

> 09/05/2016 - Gwyneth Paltrow, Ashton Kutcher et d’autres célébrités du monde des affaires et du divertissement partageront leur passion de l’entreprenariat lors du Sage Summit 2016

> 19/04/2016 - La digitalisation est rapidement devenue, pour les entreprises, un véritable enjeu économique

> 29/01/2016 - Sage lance le challenge Extrême Conquête pour motiver et soutenir ses partenaires revendeurs dans l’acquisition de nouveaux clients

> 02/10/2015 - Sage lance une nouvelle version de Sage LinkUp Experts

> 17/06/2015 - Sage One Paie,une application de paie sur internet intuitive et performante

> 23/07/2014 - Sage lance Sage Paie & RH Génération i7

> 05/11/2013 - Sage lance une nouvelle version de Sage Intranet RH, son portail collaboratif dédié aux PME

> 26/09/2013 - Piercan rebâtit son système d’information avec Gfi Informatique autour de Sage ERP X3

> 15/04/2013 - SageCRM.com et Sage 100 CRM s'enrichissent

> 03/01/2013 - Ateja, spécialiste de la Gestion de la Relation Client avec Sage CRM