Comparez les logiciels
Informez-vous

Communiqué de presse,
actualité et interview...

<< Retour

 

Aragon-eRH annonce des résultats en croissance de 40% en 2012 et fait son entrée au classement Gartner et Deloitte

Aragon-eRH, est récompensé pour l’efficacité de son système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et son taux de croissance en progression de 284% entre 2007 et 2012.

Aragon-eRH, fournisseur de logiciel RH tourné vers la simplicité et l’accessibilité annonce qu’il a été reconnu par Gartner, leader mondial de la recherche technologique et du conseil, comme seul français appartenant à la catégorie Sample Vendors Human Resource Management Systems (HRMS) dans les analyses Hype Cycle for Software as a Service, août 2012 et Hype Cycle for Human Capital Management Software, août 2012 et rentre au palmarès Technology Fast 500 EMEA de Deloitte publié en novembre dernier. Aragon-eRH est récompensé pour la performance de son SIRH simple et global ainsi que pour le taux de croissance de son chiffre d’affaire de 284% entre 2007 et 2012.

EN 2012, LE NOMBRE DE SALARIES GERE PAR ARAGON-eRH DANS 80 PAYS A DEPASSE LE PALIER DES 100 000 UTILISATEURS AU QUOTIDIEN

Avec une augmentation du nombre de ses utilisateurs et une croissance de 40% de son chiffre d’affaires en 2012, Aragon-eRH témoigne de son dynamisme et du succès de son approche décomplexifiée du SIRH. Créé en 2006 avec la volonté de proposer une nouvelle génération d’outil informatique RH sur la base de la simplicité d’utilisation et la rapidité de la mise en place du logiciel, Aragon-eRH est aujourd’hui autant plébiscité par de grands groupes (Total, EADS SOGERMA, Arcelor Mittal Construction, la Caisse des Dépôts et Consignations Entreprises, le Crédit Coopératif ) que par des PME-PMI (Araxxe, Auvence, Régime Dukan ).

Arcelor Mittal Construction a d’ailleurs reçu en septembre 2012 le trophée SIRH du développement RH à travers la solution OneAragon pour son projet de développement d’une application de gestion prévisionnelle des compétences. Le prix était remis par le Cercle SIRH, première association des responsables SIRH.

Afin d’accompagner la performance des entreprises, les spécialistes d’Aragon-eRH ont ainsi créé des technologies brevetées MakeRHSENS. Elles permettent de générer automatiquement des GPEC, des plans de charge de travail, plans de successions ou de formation sur la base des compétences validées lors des entretiens.

LE TECHNOLOGY FAST 500 EMEA DE DELOITTE CONSIDERE ARAGON-eRH COMME UNE DES ENTREPRISES EN CROISSANCE LES PLUS PERFORMANTEs DU SECTEUR SOFTWARE

Le programme annuel Deloitte Technology Fast 500 EMEA a reconnu la performance d’Aragon-eRH pour la zone EMEA selon la progression de son chiffre d'affaires en pourcentage sur une période de cinq ans, soit 284%. « Etre l’une des 500 sociétés technologiques connaissant la croissance la plus rapide dans la zone EMEA est une formidable réussite. » commente David Halstead, Associé Deloitte Royaume-Uni et responsable du programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA.

ARAGON-eRH EST RECONNU PAR L’ETUDE GARTNER COMME SAMPLE VENDORS HUMAN RESOURCE MANAGEMENT SYSTEMS

Aragon-eRH a été reconnu par Gartner comme seul français appartenant à la catégorie Sample Vendors Human Resource Management Systems dans les analyses Hype Cycle for Software as a Service, août 2012 et Hype Cycle for Human Capital Management Software, août 2012. Selon Gartner, Aragon-eRH correspond aux critères de sélection de la catégorie Sample Vendors tels que la simplicité de la mise en place de son SIRH ; la rapidité de sa mise en production ; le peu d’investissement d’infrastructure qu’il requiert ; la flexibilité de son SIRH, adapté aux besoins d’entreprises ayant un budget limité et souhaitant intégrer leurs logiciels existants aux modules du SIRH.

Ainsi, la solution OneAragon développée par Aragon-eRH a permis de répondre à l’ensemble des contraintes de Total en un temps record, avec le souci de qualité et du détail. Un exemple : chacun des pays sur lequel Total est présent en Asie-Pacifique a son propre code du travail ; la déclaration d’ethnie d’un collaborateur est interdite en Papouasie Nouvelle-Guinée alors qu’elle est obligatoire à Singapour. OneAragon a répondu de manière granulaire et complète à cet impératif.

La reconnaissance d’Aragon-eRH par Gartner et Deloitte témoigne de la pertinence de son positionnement sur le marché des SIRH.

www.aragon-erh.com

OneAragon est la solution SIRH deux en un : administration courante (frais, temps, demandes) et gestion des talents (évaluations, GPEC, formation).

Voir la fiche de ce logiciel

Communiqués de l'éditeur


> 15/08/2013 - Aragon-eRH et Orange Business Services sécurisent le Cloud pour la GRH

> 22/01/2013 - Aragon-eRH annonce des résultats en croissance de 40% en 2012 et fait son entrée au classement Gartner et Deloitte